206 Rally Car
Règles du forum
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
Si vous souhaitez nous parler de votre 205 Rallye ou AX Sport, rendez vous ici
Re: 206 Rally Car
J'ai peur qu'il soit trop petit pour le coller sur un bouchon d'essence "light"..
Du coup j'ai commandé un modèle 20cmx10cm aux couleurs PTS de l'époque des 205, pour quatre fois moins cher et la livraison est gratuite.
Du coup j'ai commandé un modèle 20cmx10cm aux couleurs PTS de l'époque des 205, pour quatre fois moins cher et la livraison est gratuite.
Re: 206 Rally Car
Obturateur d'essuie-glace arrière de Citroën AX en place.
J'attend toujours la ventouse pour la fixation de la GoPro..
J'attend toujours la ventouse pour la fixation de la GoPro..
Re: 206 Rally Car
Le futur faux diffuseur qui sera en carbone.
Je me suis inspiré de cette vidéo.
ynWlXIHXgyY
Amortisseur arrière gauche isolé comme il passe pas loin de la ligne..
Je me suis inspiré de cette vidéo.
ynWlXIHXgyY
Amortisseur arrière gauche isolé comme il passe pas loin de la ligne..
Re: 206 Rally Car
Un petit shooting dans le Beaujolais.
Avec une copine.. Le proprio ma conseillé une boite à air groupe A, mais j'attend de recevoir la CMS...
C'est un silencieux Sebring HO sur cette RC qui à pas mal de KM.
Une dernière photo de "latrappealu+10cv".
Avec une copine.. Le proprio ma conseillé une boite à air groupe A, mais j'attend de recevoir la CMS...
C'est un silencieux Sebring HO sur cette RC qui à pas mal de KM.
Une dernière photo de "latrappealu+10cv".
Re: 206 Rally Car
Je vais les essayer aujourd'hui, il y a un coté plus doux que l'autre sur les lingettes.
Pour le coffre à moitié ouvert, c'était pour avoir une idée du rendu de l'aileron Mattig.
Les réhausses en alu 5mm pour le capot commandé sur Ebay UK, c'est dispo aussi en plastique pour les fan du LIR et c'est moins cher.
Et les stickers qui devrai arriver cette semaine.
Celui la c'est pour la trappe à essence "light".
J'ai trouvé que sa rendai bien sur cette 208 gti.
Pour le coffre à moitié ouvert, c'était pour avoir une idée du rendu de l'aileron Mattig.
Les réhausses en alu 5mm pour le capot commandé sur Ebay UK, c'est dispo aussi en plastique pour les fan du LIR et c'est moins cher.
Et les stickers qui devrai arriver cette semaine.
Celui la c'est pour la trappe à essence "light".
J'ai trouvé que sa rendai bien sur cette 208 gti.
Re: 206 Rally Car
J'ai utilisé une seule lingette pour faire un éssai sur cette jante.
Démontage de la trappe alu
il y a une belle différence de teinte.. mais une fois le stickers "pts" collé pas de problème.
Et une photo de l'auto après un lavage fait à la va vite.
Démontage de la trappe alu
il y a une belle différence de teinte.. mais une fois le stickers "pts" collé pas de problème.
Et une photo de l'auto après un lavage fait à la va vite.
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36950
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2419 fois
- A été remercié : 1625 fois
Re: 206 Rally Car
Je t'appelle dans la journée, tu m'as appelé dimanche et je ne t'ai pas donné de nouvelles depuis
Sinon, comment changer la boite à air changera t-il quelque chose ?
J'entends par là que l'injection est calculée à partir de sondes. L'alimentation est gérée électroniquement.
Il faudrait donc après avoir modifié la boite à air, modifier la prog. Sinon ça sert à rien.
Ou je me trompe ?
Sinon, comment changer la boite à air changera t-il quelque chose ?
J'entends par là que l'injection est calculée à partir de sondes. L'alimentation est gérée électroniquement.
Il faudrait donc après avoir modifié la boite à air, modifier la prog. Sinon ça sert à rien.
Ou je me trompe ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: 206 Rally Car
Pas de souci, la ou les sondes lambda analyse et le boitier ajuste après en fonction des réglages des MAP's.
En plus de la boite a air, j'ai prévu de remplacer les injecteurs 4 jets en 270cc par des injecteurs neuf en 6 jets qui sont 10% plus gros, car actuellement j'ai une gestion générique "safe" qui me donne 13/1 en ratio AIr/essence pour la pleine charge. Normalement, sa passera encore au CT comme je suis catalysé.
J'ai reçu la montre windows BAND 2, il y a la 206 en fond d'écran.
En plus de la boite a air, j'ai prévu de remplacer les injecteurs 4 jets en 270cc par des injecteurs neuf en 6 jets qui sont 10% plus gros, car actuellement j'ai une gestion générique "safe" qui me donne 13/1 en ratio AIr/essence pour la pleine charge. Normalement, sa passera encore au CT comme je suis catalysé.
J'ai reçu la montre windows BAND 2, il y a la 206 en fond d'écran.
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36950
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2419 fois
- A été remercié : 1625 fois
Re: 206 Rally Car
Tu essayes de m'appeler mais ma femme n'est pas très open pour que je reponde à cette heure là quand tout le monde dors
Désolé.
Désolé.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: 206 Rally Car
Depuis cette photo, j'ai rajouté les rehausse de capot en alu.
Récupération de la 3eme gestion de l'auto avec un Galletto.
Une dernière photo du tube de fuite qui est vendu.
J'ai également remonté le silencieux arrière pour rouler un peu plus souvent avec l'auto.
C'est discret des cales de 5mm.
filtre habitacle neuf avant de rouler dans les tunnels de Lyon.
Avec une copine..
Une photo avant de faire chauffer le banc freiné.
Une vidéo du 2eme tir, mais le garagiste à coupé à 6700...
https://www.youtube.com/watch?v=Qnm6ducfRiw
Noté la fumé grise.
Elle repassera au banc avec les injecteurs EV14 6 jets et la CMS.
Montage d'un cornet Green le temps de nettoyer le KN qui a moins de 10 000km.
- ying-yang
- Pilier de bar
- Messages : 3272
- Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:22
- Localisation : Jarnioux, 69640, Beaujolais
- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 44 fois
Re: 206 Rally Car
Quand on voit à quel point les préparateurs ont du mal à améliorer ce moteur, je m'interroge sur les modifications que tu entreprends...
N'as-tu pas intérêt à contacter par exemple RDM qui pourra par exemple te vendre une config prête à installer, et qui t'offrira un VRAI résultat SUR LA ROUTE, pas seulement un soi-disant résultat sur un pseudo banc de puissance orienté tuning ?
RDM offre des prépa soft à moindre coût (par exemple, boîtier reprogrammé + admission + échappement). Tu installes toi-même, et tu constates la différence avec le... sourire !
N'as-tu pas intérêt à contacter par exemple RDM qui pourra par exemple te vendre une config prête à installer, et qui t'offrira un VRAI résultat SUR LA ROUTE, pas seulement un soi-disant résultat sur un pseudo banc de puissance orienté tuning ?
RDM offre des prépa soft à moindre coût (par exemple, boîtier reprogrammé + admission + échappement). Tu installes toi-même, et tu constates la différence avec le... sourire !
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)