Lilo a écrit :Vrai annonce vendu 6000€ d origine sans rouille avec son vrai carnet d origine qui correspond au numero de châssis une vraie 205 rallye qui roule nickel pas bidouiller avec ct ok
bonne recherche à vous et vive le rallye

Lilo a écrit :Vrai annonce vendu 6000€ d origine sans rouille avec son vrai carnet d origine qui correspond au numero de châssis une vraie 205 rallye qui roule nickel pas bidouiller avec ct ok
Salut Lilo !Lilo a écrit :Vrai annonce vendu 6000€ d origine sans rouille avec son vrai carnet d origine qui correspond au numero de châssis une vraie 205 rallye qui roule nickel pas bidouiller avec ct ok
Ouep en Italie c'est plutôt intéressant par contre attention il y a beaucoup de merguez !!gv74 a écrit :Merci Sylvain pour ces infos
Pour le premier lien à 3500 euros en Italie
J ai les photos du compartiment moteur ainsi que les numéros de série si cela intéresse que qu un
J ai été en contact avec le vendeur par l intermédiaire d un copain Italien qui est sur Aoste d ailleurs si quelqu un souhaite être aidé pour une import c est son métier (contacter moi en mp)
Lilo a écrit :non j l'ai garde on c est jamais si dans 20 ans j suis toujours en vie ...
Je l'ai vue aussi, la voilure avait l'air propre.........si ce n'était pas un Buz, cela était intéressant. Elle a été vendue très rapidement...... Ce prix, même avec une bielle coulée, ne me paraissait pas très élevé, voir réaliste......tony205-106 a écrit :Il y en avait une hier soir a 1800e avec un moteur hs , ttes d'origine à venir cherché avec plateau en haute Normandie, j'ai envoyé un mail mais l'annonce n'est pas resté longtemps
jean-claude30 a écrit :C'est bientôt le printemps, les Italiennes fleurissent![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/1094834716.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/1067716978.htm?ca=13_s
C'est une personne du forum Malassis75, il avait fait une présentation de cette rallye italienne, il y a quelque mois...Ratrak a écrit :Si je trompe pas, la première était il y a quelques semaines visible sur autoscout en annonce.
Du côté de Turin pour un prix autour de 7000 euro...
Bref si c'est bien celle-ci, ça fait mal au cul d'être mal assis...![]()