tu touche au but
D'ici peu tu pourras à nouveau rouler et vivre de nouvelles aventures.
Bravo pour ta patience
Merci à toi, ainsi qu'a Bob,XALLOS90 a écrit :Bonne nouvellepour Sidonie, Christian !
![]()
tu touche au but
D'ici peu tu pourras à nouveau rouler et vivre de nouvelles aventures.
Bravo pour ta patience
Oui, la bille grippe.... mais de toutes façons, une rallye d'origine a toujours freiné plus fort de l'arrière !jean a écrit :Vérifie ton répartiteur, ça grippe ces bêtes là.
XALLOS90 a écrit :Les Christian sont têtus, Bob, j'en sais quelque chose !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Mais pour les plaquettes, ca dépend Bob, si c'est de la DS 2500 en utilisation routière ça passe bien, juste un petit temps de chauffe à prévoir aux premiers tours de roues.
Et ça fonctionne bien comme ça, route ou circuit.
Jean,jean a écrit :Dans quelle mesure tes mâchoires lèchent les tambours à l'arrière ?
Parce que tu as peut-être une mâchoire ou les deux côtés qui serrent déjà trop fort en position "relâché".
Avoir touché au frein à main peut avoir sérieusement serré une machoire ! Je bloque la roue ARD en remettant mon cable de frein à main dans son logement.
Le maître cylindre est neuf, le répartiteur fonctionnait avant le réglage.jean a écrit :Ok, t'es donc au top derrière. Et c'est pas çaparce que moi même il m'arrive de mettre un cran au frein à main pour reduire la course à la pedale et mieux sauter sur les freins (je fais ça sur circuit parfois)
Je regarderai alors entre le maitre cylindre et le repartiteur.