 
 Equipe de mercenaires, avec mon pote et le fiston, 2h30 plus tard il restait pas bien de viande après l'os
 
   
 



Je vais sûrement y retourner pour déposer la moquette et surtout les isolants, très propres


 
  
   
 





 ) ainsi que le plancher entreprise ; je sais pas si avoir une paire de BT d'avance ça sert
 ) ainsi que le plancher entreprise ; je sais pas si avoir une paire de BT d'avance ça sert   mais tu pourra toujours revendre facilement le train si bon état ou les barres..
  mais tu pourra toujours revendre facilement le train si bon état ou les barres.. 
  (si tu veux je te met en contact avec lui et vous voyez ça entre vous)
 (si tu veux je te met en contact avec lui et vous voyez ça entre vous)

 
  
 

 
   
   
  
  
 




 
   a suivre
   a suivre
 
  
  :
  :
 
   
   
 









Moi !! M'enfin... je n'en ai plus...jean a écrit :Celui qui n'a pas le plancher défoncé par un cric lève la main !!
 
   (bon ok, je sors...)
  (bon ok, je sors...)


1-0... j'ai perdu une occasion de me taire sur ce coup là...jean a écrit :Regarde sous tes 309 au lieu de dire des conneries !
 
   
  

A croire qu'a l'époque il ne connaissais pas la présence des emplacements de levagejean a écrit :Celui qui n'a pas le plancher défoncé par un cric lève la main !!




Désolé de ne pas t'avoir répondu, j'avais zappé... La mécanique de l'XAD est à vendre entière (moyeur-boite-périphériques) et à enlever sur place.da-maye a écrit : @jean-claude30:
Merci de m'avoir ignoré, bonne continuation.
 
  

Sur ma 205 rallye ça plie là aussi... les feuillures se tordent et finissent par s'écarter les unes des autres... il me faudrait les resserrées ensemble et tout renoyer dans le mastic.da-maye a écrit :Sur les arrêtes de bas de caisse ça plie pas..