Sur la One, c'est ce que j'avais fait, un coup apprêt, un coup de peinture et basta
![Ok :ok:](./images/smilies/enaccord8.gif)
![Image](https://i58.servimg.com/u/f58/17/04/59/92/100_9910.jpg)
![Image](https://i58.servimg.com/u/f58/17/04/59/92/101_0310.jpg)
Tout pareil pour le levage sur mes autos, un point "dur" en intercalant un bout de contreplaqué de 15 ou 18mm
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
et sur un pont 2 colonnes, on est baisé alors??????jean a écrit :Sur ma 205 rallye ça plie là aussi... les feuillures se tordent et finissent par s'écarter les unes des autres... il me faudrait les resserrées ensemble et tout renoyer dans le mastic.da-maye a écrit :Sur les arrêtes de bas de caisse ça plie pas..
Je me répète, je mets le cric uniquement sous le berceau, comme les chandelles.
Et derrière c'est sous la poutre.
Non car dans ce cas, il n'y a pas de déséquilibre. Toute la voiture est levée en même temps horizontalement par 4 points.Bebert43 a écrit : et sur un pont 2 colonnes, on est baisé alors??????