Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Exact tu as 2 type de fixation selon l'année faut regarder au nivea de ta pedale comment est la fixation
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
ah merde pour la fixation c pour le cable d'accelerateur que ça change
pour la longueur du cable d'embrayage il faut prendre le plus long
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
jean-luc13 a écrit : les courts se montent aussi, j'en ai un sur la grA...
Oui faut pas lui faire faire le tour et il se monte
Je rencontre un problème depuis que j'ai remplacé mon cable d'embrayage neuf de marque TRW.
Le cable monté grince même avec de la graisse.Quand je remonte l'ancien cable cela ne le fait pas