Merci d avance
Le 185 55 14 a une circonférence de roulement inférieure au 165 70 13, sauf erreur de ma part? Donc ça devrait être pas mal non?bob_063 a écrit :Ca y est, tu commences à la bichonnerC'est bien
![]()
C'est sur que le 15"....Elle sera magnifique avec les SL404 en 14" mais si t'as l'occasion, essayes la avec du 13"....
jean-claude30 a écrit :En effet, la déco arrière avec cette râpe (Dimma à priori) lui donne un petit côté T16 qui ne me déplaît pas, finalement
J'étais réticent au départ, mais mon fils a fini de me convaincre que c'est pas si laid, en fait![]()
Petit colis arrivé tout à l'heure, il me manquait une boucle de ceinture arrière, dans le lot fourni par Arnaud13, j'ai donc acheté un complet pour pas trop cher![]()
Objectif à terme: rhabiller l'intérieur avec plastiques et ceintures, mais conserver les baquets et harnais.
Les RG cab n'ont pas d'enrouleursjean a écrit :Et sur les Garros elles étaient à enrouleur je pense (j'espère ! Vu le niveau de gamme ! -pour l'époque- )
Alors chez Peugeot c'est des radins !Thomas205rallye76210 a écrit :Les RG cab n'ont pas d'enrouleursjean a écrit :Et sur les Garros elles étaient à enrouleur je pense (j'espère ! Vu le niveau de gamme ! -pour l'époque- )