Sinon on n'aurais pu s'arranger

Beh aprés comment dire y à pas de garantitJay205 a écrit :Vache 800€ pour un intérieur complet, je trouve ca pas chère![]()
Sinon on n'aurais pu s'arranger
Je ne sais pas JuJul964rs92 a écrit :Bon prix ! Il faut voir ce que cela comporte, surtout pour l'assise (mousse neuve) ?! Bon, avec mes pointes à 110kg j'ai pas aidé mon ancienne sellerie
oui tout à fait mais attention comme je l'ai dit les mousses refaites mais pas neuvesMikael27 a écrit :Sa comporte ton interieur complet neuf ?
Non pas pour le momentJay205 a écrit :Tu t'en sépare ?laurentweber87 a écrit :moi aussi j'ai hâte... Marre des baquets
non même pas, je t'explique j'ai deux cellier bien connu par chez moi, du coup le premier étant un copain je passe le voir, je lui laisse mon intérieur il me donne rendez vous et m'annonce 1200 euros en conservant des bout de tissus... raccommodage ça me plait pas des masses, et la du coup mon cousin me dit d'aller voir l'autre et du coup il m'à annoncer 800, je lui est demander si c'était réfection complète, il m'à dit oui bien entenduBastien a écrit :tu forunis le tissus à ce prix là ??![]()
![]()
j'ai deux devis moi un 1600 et l'autre pas loin de 2000 mais à 2000 je fournit même pas les sieges abimé