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Peut importe le doigt, l'essentiel c'est le calage de l'allumeur, c'est lui qui définis le moment de l'étincelle. Peut importe ou se trouve le doigt, l'étincelle se fait, il ne se trouve simplement pas forcement au même endroit en face du plot.
Un TU24 ça prends 25° d'avance maxi je crois, autrement dit, 12.5° à l'allumeur, soit largement l'amplitude couverte pas la largeur du doigt
Par contre ça te décale peut-etre entre deux plots de 2 cylindres, faut peut être regarder que lorsque le cylindre 1 est en allumage, le doigt n'est pas en face du 3 par exemple

Avant de rigoler de ma 205, finis de payer le crédit de ta croute moderne
205 Rallye - 09/89 - 1.3 103ch
205 GT - 1991 - 1.4 85ch
205 Green - 10/89 - 1.4 70ch
205 XTD - 07/87 - 1.8D 60ch
Baaabbuuuu
