Il y a 15 jours remplacement de la thermistance, des caoutchoucs support pot et vidange huile et filtre ; c’était le minimum.
Passage chez Batteux Compétition à Fère-Champenoise pour montrer mon auto à Christophe et faire un réglage de la carburation compte tenu que mes Weber sont en état d’origine (nettoyage et joints à faire).
Et sur ses conseils remettre la boite à air avec filtre que je ferai plus tard.
Bon je confirme que ça tournait plus rond après qu’avant et ça sonnait moins métallique mais plus gras.
Au retour beaucoup moins de trous à l’accélération et montée dans les tours plus facile.
En soirée retour sur l’Ile de France et comme j’étais proche de Teelck, nous avons fait connaissance.
Ah oui, elle est belle son auto

Déjà que les photos sont magnifique, mais quand on a l’auto sous le yeux ça laisse rêveur. (quel boulot)
Je vais continuer à faire les incontournables sur la mienne (liquide de refroidissement, liquide de frein, la durite sous la tête d’allumeur, et mes deux amortisseurs arrière) pour faire la nationale de juin avec davantage de sérénité.
Je pense que ce sera trop juste pour lui faire une beauté, juste un bon lavage, comme ça vous la verrez dans son état de tous les jours.
Je me réserve pour la nationale de 2018 ça me laisse le temps de retrouver les quelques pièces manquantes et de lui redonner l’éclat de sa jeunesse