Depuis 1 ou 2 ans, j'ai bien remarqué que plus de gens faisaient coucou, et surtout ça dépassait les signes entre 205 ou Peugeot ancienne, l'an dernier un Z3, et d'autres personnes, c'était sympa !
Mais là, en allant à la concentr' et depuis une semaine, c'est vraiment à chaque sortie de la voiture
"L'apogée" a été sur le chemin de la Corrèze

Une première voiture qui reste à hauteur, "kesssskifééé" je me dis, non rien coucou, pouce en l'air ! On se regarde avec ma copine "cool, c'est sympa dit donc".
5 minutes après, pareil .... Puis la voiture d'après .... Pareil
Le plus drôle pour moi, une fois passé Limoge sur l'autoroute, une Porsche 911 (996) Cab qui me rattrape tranquillement. Elle se stabilise dans mon 3/4 arrière, je vois la passagère diriger son tel vers moi, elle a peut être pris une photo. Il se met à ma hauteur, pouce en l'air (encooreee

). J'ai pas eu le souvenir d'avoir autant de réaction quand je faisais pas mal de sortie en passager de Porsche avec le club911.net ....
Encore hier en revenant de faire des courses ...
Et ce matin au feu rouge près de chez moi
je vais m'y habituer

:D:D mais je trouve ça "fou", c'est une Peugeot 205 quoi
en discutant avec tous le monde à la concentr', c'est sûre que nos autos ont la côte auprès du public, mais je trouve que ça a vraiment pris une grosse ampleur, ou alors le fais de ne plus avoir une épave sur roue la fait aussi remarquer plus facilement ?!
Bref, c'est marrant