Nouveau sur Le nord de Lyon
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Habitué
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 5 fois
Nouveau sur Le nord de Lyon
Bonjour à tous,
Je me présente, Sébastien, 38 ans, propriétaire depuis deux mois d'une 205 rallye de 1990. C'est un groupe N.
Je possède aussi une Saxo groupe A et une Subaru Wrx pour tout les jours. Enfin c'est celle de ma femme moi j'ai une 308.
Voilà, mon projet, une restauration pour lui passer un PTH et faire du VHC et du VHRS avec.
Sinon ce matin j'ai fait la rencontre de votre trésorier, une autre voiture passion en commun, la super seven. Ah ça aussi c'est un rêve, la prochaine peut être.
Bonne journée à tous et au plaisir de se rencontrer ou de se croiser sur la route.
Sébastien
Je me présente, Sébastien, 38 ans, propriétaire depuis deux mois d'une 205 rallye de 1990. C'est un groupe N.
Je possède aussi une Saxo groupe A et une Subaru Wrx pour tout les jours. Enfin c'est celle de ma femme moi j'ai une 308.
Voilà, mon projet, une restauration pour lui passer un PTH et faire du VHC et du VHRS avec.
Sinon ce matin j'ai fait la rencontre de votre trésorier, une autre voiture passion en commun, la super seven. Ah ça aussi c'est un rêve, la prochaine peut être.
Bonne journée à tous et au plaisir de se rencontrer ou de se croiser sur la route.
Sébastien
- n dou
- Membre du Club 2025
- A remercié : 232 fois
- A été remercié : 122 fois
Re: Nouveau sur Le nord de Lyon
Bienvenue Séb,
N'hésite pas a nous mettre des photos de tes autos, tu as un bien beau garage
Notre trésorier est aussi le tien, reste à prendre ta carte de membre et nous rejoindre au club

N'hésite pas a nous mettre des photos de tes autos, tu as un bien beau garage

Notre trésorier est aussi le tien, reste à prendre ta carte de membre et nous rejoindre au club

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Salut !!!
Enfin, re-
Ce matin j'ai été enchanté de faire ta connaissance ! Venu avec la petite famille ! Que du bonheur :wub.
Je n'etais pas présent en ralloche mais les polaires du club affichaient la couleur (portée fièrement pas ma fille aînée)
Au plaisir de rouler ensemble et te faire connaitre la grande famille du 205 Rallye Club de France.
Jean - le trésorier
(Vite des photos ! Et pour les autres autos, la section "hors sujet" est faite pour !)
Enfin, re-
Ce matin j'ai été enchanté de faire ta connaissance ! Venu avec la petite famille ! Que du bonheur :wub.
Je n'etais pas présent en ralloche mais les polaires du club affichaient la couleur (portée fièrement pas ma fille aînée)
Au plaisir de rouler ensemble et te faire connaitre la grande famille du 205 Rallye Club de France.
Jean - le trésorier

(Vite des photos ! Et pour les autres autos, la section "hors sujet" est faite pour !)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- gousk
- Membre du Club 2025
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 134 fois
Bienvenue à toi 

D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
-
- Habitué
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 5 fois
Voici quelques photos du garage, dans le désordre, je ne suis pas le roi des forum. 
La 205 rallye

La saxo groupe A en construction

La Subaru de Madame:

Bonne soirée à tous.

La 205 rallye

La saxo groupe A en construction

La Subaru de Madame:

Bonne soirée à tous.
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Toi tu es à 15 minutes du nord de LyonRallye 2 a écrit :Salut à toi ,ou exactement au nord de Lyon, moi aussi nord de Lyon à 15 minutes ...
Lui il est à 15 minutes de Lyon au nord

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- tony205-106
- Mordu
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 38 fois