Conseil sur des gicleurs

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bertrand
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Message par bertrand »

Je vais refaire les carbus sur ma rallynette, elle a une ligne GrN et un kit d'admission. J'aurais voulu savoir quel taille de gicleurs irait le mieux? Vos conseils seront les bien venus merci d'avance :rolleyes:
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damien
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Message par damien »

essaye avec l'origine 190/145 et 35 reprises.

voir monter un peu en air, 200 si elle es un peu trop riche.

en direct, peu etre passer a 40 en reprise pour eviter un trou en reprise a le remise des gaz.

sur une Ax GrN; le gain etait tres sensible en reprise entre les 30 d'origine et en montant des 35 de rallye.
Guest_fab309_*

Message par Guest_fab309_* »

vous pouvez m expliquer car je comprends pas grand chose la sur reprise etc. c est quoi le trou d acceleration elle l on toute ca plus ou moins ou pas? merci de me dire car je les connais pas trop encore ces caisse j ai la mienne que depuis 2 jours merci
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Oliive
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Message par Oliive »

le trou ça viens plus d'un problème de règlage, synchro ou levier de pompe ;)

Damien parle du gicleur de pompe... quand tu accelere, en début de course ça pousse le levier de pompe (sous carbu) qui pousse une membrane et envoi un surplus d'essence directement dans le corps du carbu, si le gicleur de pompe est trop petit, encrassé ou si la commande est mal reglé, le mélange est trop pauvre, la voiture bute avant de partir
si malgré un bon reglage ça veux pô, tu met un gilceur plus gros pour qu'il y a + d'essence à passer
voili voilà
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Bébiss
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Message par Bébiss »

Oliive a écrit :si malgré un bon reglage ça veux pô, tu met un gilceur plus gros pour qu'il y a + d'essence à passervoili voilà
On dit "pour qu'il y ait + ..." ... :D
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Oliive
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Message par Oliive »

oups j'a oubl é un " " le "t" je l'aura pas m t de toute façon .. ça v ent de mon clav er :jesors:
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