elle démarre plus
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Salut,
cet aprem en vue des quelques modifs que je vais faire avant le début de la saison, j'ai décidé de laver en profondeur la rallynette...
Pour la sortir du garage, ça a été...
pour la laver, aussi...
Mais quand j'ai voulu la redémarrer pour la rentrer, plus moyen, elle voulait rien savoir...
J'ai d'abord pensé que je l'avais noyé, mais non (enfin, pas noyé à l'essence...)
Vous avez des idées sur l'origine de mon problème?
Précision, j'ai pas mal insisté sous l'aile arrière droite, et je crains d'avoir fait rentrer de l'eau dans le reservoir, sachant que j'y allais au karcher...
cet aprem en vue des quelques modifs que je vais faire avant le début de la saison, j'ai décidé de laver en profondeur la rallynette...
Pour la sortir du garage, ça a été...
pour la laver, aussi...
Mais quand j'ai voulu la redémarrer pour la rentrer, plus moyen, elle voulait rien savoir...
J'ai d'abord pensé que je l'avais noyé, mais non (enfin, pas noyé à l'essence...)
Vous avez des idées sur l'origine de mon problème?
Précision, j'ai pas mal insisté sous l'aile arrière droite, et je crains d'avoir fait rentrer de l'eau dans le reservoir, sachant que j'y allais au karcher...
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye 

- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- Has thanked : 781 times
- Been thanked : 406 times
si t'as mouillé ton moteur, il faut que tu seche tout ton allumage
Surtout ta te d'allumeur et il ne faut pas qu'il y ait de l'eau dans tes puits de bougies
Voila !! a mon avis, c'est ça ton probleme

Surtout ta te d'allumeur et il ne faut pas qu'il y ait de l'eau dans tes puits de bougies

Voila !! a mon avis, c'est ça ton probleme
Modifié en dernier par bob_063 le 07 févr. 2005, 01:21, modifié 1 fois.
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

je vais tenter le sechage ce soir...
pour corser le tout, hier il gelait à la fin quand j'ai voulu la rentrer...
au final, comme elle génait le passage pour les autres voitures, j'ai fait le barbare, et je l'ai rentré en tirant sur le démarreur...aie, pas taper...
au final, comme elle génait le passage pour les autres voitures, j'ai fait le barbare, et je l'ai rentré en tirant sur le démarreur...aie, pas taper...
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye 

- Bidou
- Mordu
en plus elle tourne pas souvent non ?Mich a écrit :je vais tenter le sechage ce soir...

Tu ne peut pas la mettre dans un garage chauffé pour une nuit???Mich a écrit :je vais tenter le sechage ce soir...
C'est con que l'on soit si étendu, j'avais une place dans le mien

si tu as, passe un coup de bombe pour la conectique (chépasicékomçakondit
!) C assez efficace, ca nettoie bien tes cosses, etc...

Modifié en dernier par Ben07 le 08 févr. 2005, 05:16, modifié 1 fois.