stevendesrallye a écrit :Et c'est galère à faire le cardan
Tu as des explications à me donner ?
J'ai la même chose à faire

Non pas du tout j'ai été coatcher par Jerem

du coup tu prend ton cardan, moi j'ai commancer par celui de saxo desfois que je fasse une bêtise....
Du coup j'ai légèrement bloquer la canette dans l'étau et je me suis muni d'un tournevis plat fin un petit marteau et j'ai écarter la canette du tripod doucement en faisant le tour, j'ai desserti tout le tour, ne vas pas trop profond car le tripode a un gros joints.... Et le tripode sort une fois que tu a bien desserti la canette, j'ai répèter l'opération sur celui de la rallye, j'ai récupérer ressort et tripode de la saxo et j'ai remis dans celui de la rallye, j'ai utiliser un marteau rond de carrossier et j'ai mater le bord de l'extérieur vers l'intérieur pour refermer la canette, un coup de brosse et un coup de peinture
Soit pas bourin et prend ton temps et en une demi heure c'est fait voir moins

La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014