Salut !
Bon ce week end j'ai fait le boulet, j'ai perdu mes clés de la rallye
J'ai acheté en casse un ensemble de serrures de portes + coffre + neiman.
En même temps c'était l'occasion de mettre un neiman qui fonctionne, celui qui était dessus ne revenait pas, fallait faire revenir la clé manuellement....
Bon j'ai démonté l'ancien, j'y suis allé à la perçeuse pour le sortir, pas de problème !
J'ai remonté le nouveau, tout fonctionne sauf le bloc volant. Pourtant à vide le bloc volant s'actionnait bien...
Je tourne le volant et j'entend le petit clic du bloc volant qui s'actionne mais le volant ne se bloque pas.
Vu que j'ai démonté la colonne de direction pour le changer est ce possible que j'ai mal remonté la colonne ??
pourtant le foureau de la colonne et celui du neiman sont solidaire donc je pense pas m'etre gouré mais j'voulais avoir votre avis.
J'ai pas envie que mon volant se bloque en roulant...
Que faire ???
Demain j'attaque les serrures de portières, j'ai maté ce soir mais comment ça se démonte ???????????
HELP nouveau Neiman
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- fab309
- Passionné
pour les serrures de porte tu dois degarnir les 2 paneaux de porte et y a une agraphe qui maintient les barilets ne les arraches pas ! lol et ensuite tu defais la petite barre qui viens sur le barilet et tu le sors et pour le neiman regarde si tu l as pas mis a l envers car y a une gorge pour que le petit carre bloque le volant mais de toute maniere il peut pas se metre en roulant avec la cle enclanche avec le moteur tournant 

golf 3 gti
405 td
405 td
Problème réglé j'avais mal positionné la colonne de direction.... 

<a href='http://www.knackess.com' target='_blank'>http://www.knackess.com</a>