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L'échéance du CT étant dépassée depuis mercredi y a bien fallu que je fasse qq chose pour qu'elle tienne le ralenti, donc bye bye les 8 et 9, retour des Solex...
Bizarrement ils ne se sont pas nettoyés tout seuls en restant 4 ans dans un carton...
Miam miam...
Les membranes des pompes de reprise ont l'air nickel, je les avais changées en 2001...
Mes 2 paires de Weber sont à passer aux ultra sons... (voir photos page précédente)
Je viens de remonter les Solex et suis allé faire un tour, ça démarre bien, ça tourne assez rond mais le ralenti ne tient pas et ça bride à 6000trs...
Bon je n'ai pas retrouvé la boite à air dans mon bordel donc je dois être un peu pauvre et si ça se trouve l'étanchéité entre pipe et culasse est à refaire mais vu les T° actuelles ça ne va pas être terrible pour que la pâte sèche.
Pourquoi ta mit des SOLEX marche plus le TU 24 ?
Pas bien de rouler sans CT :
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
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bonjour,
je suis nouveau sur ce site, je remets en route une ax sport de 88 , première main
je recherche deux coupelles d'amortisseur , je suis preneur pour connaitre les astuces pour les trouver , sachant que Citroën ne les fournis plus
fabrice