Youngtimer Classic a sorti un numéro hors séries de cote officielle des yougtimer.
La rallye est à 11000€, tout dépend de leur critère..........ça n'as pas fini de s'enflammer pour certains..

Ben c'est surtout que la mienne était belle de loin mais loin d'etre belle avant que je la cartonneiveberre a écrit :bonsoir l expert est venu voir mon auto et m'a donné une cote de 13000€
comme quoi tout le monde n est pas égal devant les expert![]()
![]()
A ces prix là, ce sont des autos fool origine, refaites à neuf je supposeRomeo13 a écrit :La Rallye PH1 à 17500 chez Carrera 86 est partie en 20 jours ...
j'ai payé la mienne 16900 et à ce prix je ne serais pas "re" vendeur![]()
Je discutais il y a deux jours de voitures passion.Piedplanche a écrit : Fait chier ses prix qui grimpent, je regrette le temps où j'avais acheté les miennes 500 et 1500€
IdemPiedplanche a écrit : Fait chier ses prix qui grimpent, je regrette le temps où j'avais acheté les miennes 500 et 1500€
En prennant en compte le prix de là full stoc et la décote dû au nombres d’années , de la vétusté , tous sa tout sa etc ....Ti guiom a écrit :IdemPiedplanche a écrit : Fait chier ses prix qui grimpent, je regrette le temps où j'avais acheté les miennes 500 et 1500€
Autant j'avais le gardé le Cti en me disant que ça prendrait de la valeur, autant je ne pensais pas que les rallyes s'envoleraient comme ça.
La plupart des gens ne savent même pas ce que c'est, et la confondent une fois sur 2 avec une GTI.
Ça n'a pas la "réputation" d'une Gord' que tout le monde reconnaît... Ou plus récent, d'une Williams par exemple.
Quand tu te promènes avec la ralloche, un passant curieux qui t'accoste, 2 fois sur 3 il te dit "Elle est belle, c'est une GTI ?". T'es obligé de lui faire un cours d'histoire sur la rallye
Bon après, moi je suis tranquille, la mienne n'est pas d'origine, n'a pas les bon trains, pas d'intérieur d'origine, arceau,... Elle vaut pas un clou
Et c'est tant mieux comme ça
(Dire que j'ai vendu la full stock 1500 balles en 2009)
tony205-106 a écrit :Ti guiom a écrit : Elle vaut pas un clou![]()
En prennant en compte le prix de là full stoc et la décote dû au nombres d’années , de la vétusté , tous sa tout sa etc ....
Je veux bien te la reprendre 500e
Quand je peux rendre service![]()