Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
A priori ça va sous les glissières entre la moquette et la glissière
Si quelqu’un pouvait me conformer Merci
Modifié en dernier par Bastien le 29 mai 2018, 07:15, modifié 1 fois.
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
ces entretoises en plastiques sont pour les 205 à 5 portes... et elles sont trop épaisses...tu vas avoir là tête dans le toit
sur les 3 portes, normalement c'est des grosses rondelles épaisses de 3mm (un peu prés) et une cale là ou il y a deux vis cote à cote....
Bebert43 a écrit :ces entretoises en plastiques sont pour les 205 à 5 portes... et elles sont trop épaisses...tu vas avoir là tête dans le toit
sur les 3 portes, normalement c'est des grosses rondelles épaisses de 3mm (un peu prés) et une cale là ou il y a deux vis cote à cote....
ok merci pour l'info car je viens de voir un post sur " gti club de france " apparemment les gars monte ça clair elles sont épaisses
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
C'est depuis que j'ai vu une 205 automatique 3P de 50000km que j'ai remarqué ça
et ma 205 mazout 3P a aussi ce genre de rondelle et cale de 2-3mm d'épaisseur....
entre 3P et 5P, peut être que le système de basculement rajoute de la hauteur?????
Apres faut regarder sur les GTI et rallye qui n'ont jamais été démonté....voir comment c'est foutu....
ok merci pour les infos
donc elles se posent direct sous la glissiére même là ou il y a l’équerre en ferraille j'imagine vu c'est au nombre de 5 par siège
Jean je vois les grosses rondelles par contre à priori sur gti c'est ce type de rondelle
Bebert43 a écrit :ces entretoises en plastiques sont pour les 205 à 5 portes... et elles sont trop épaisses...tu vas avoir là tête dans le toit
ok merci pour l'info car je viens de voir un post sur " gti club de france " apparemment les gars monte ça clair elles sont épaisses
Je pense que on c'est référer au même topic quelqu'un pourrait prendre une photo du montage exact ou une description précise ?
apparemment y a 2 montage sur les gti ph1 c'est ces rondelles en plastocs
Ben ca touche sans les cales et les cales en plastocs on toutes la même epaiseur donc avec ou sans ça touchera
Vais tester cet aprem je taff pas normalement ( jsui focntionnaire )
Jai bosse cet aprem
ben moi sans cales dans mes rallye je suis de niveau dans la gti aussi
Bastien a écrit :j'ai pas de rondelles pour le moment
Si tu en cherche je dois en avoir quelque unes de coté
Ben si tu t'en sert pas je veux bien
merci