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OK Jean. J'ai une autre petite question : quand je suis redescendu du Thillot il m'a semblé que le silencieux avait des retours de gaz il pétaradait.
Je roulais à basse vitesse... Normal ?
205 Gti 1L6 année 87 gris graphite/Clio 3RS gris makaha/Austin Mini 1000 année 89 blanche (vendue).
Suzuki GSR 750 Yoshimura (vendue)/VTT Specialized. 205 RALLYE année 89 Export Espagne/Clio RS1 Gris Titane : MV647; Future acquisition 205 GR année 84.
206 cc vert maori dernière acquise.
Sauf si tu as un réglage carbu à l'ouest avec un jeu au soupapes dans les choux ou l'allumeur en vrac, le petaradage de l'echappement en retenue est souvent dû à une fuite à l'echappement.
Rien de grave mais faut pas laisser trainer.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Sauf si tu as un réglage carbu à l'ouest avec un jeu au soupapes dans les choux ou l'allumeur en vrac, le petaradage de l'echappement en retenue est souvent dû à une fuite à l'echappement.
Rien de grave mais faut pas laisser trainer.
Ca peut venir aussi de la ligne d'échappement si elle n'est pas d'origine.
Sur ma RC, j'avais une ligne Inox avec un max de pétarades mais RAS avec la ligne d'origine
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
oui sa peut etre oxydation fil de bougie cotes tete d,allumeur .allumage trop d,avance. jeu soupape.carburation.sa ses simple sinon etancheité soupape admission