Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Alors les stickers Carbonne çà fait plutôt joli.
Mais les mousses, elles faisaient vraiment racing !!! Enfin c'est le point de vu d'un mec qui connait pas chose….
Tant qu'on est dans les protections, celle qui peut t'éviter un traumatisme, même sur un simple tête à queue, c'est celle de la barre du haut.
Pour avoir mis un coup de casque dedans, je peux te dire que ça tape fort. Et je portais un casque...
Déplace là au niveau de la tête, fais en de même de l'autre coté.
Salut Pat j'ai vu que tu recherchais un allumeur car tu avais des trous à l'acceleration. Si tu peux développer comment pp à fait le diag je suis preneur
Hello amigo, tout simplement en me passant un allumeur révisé . J'avais déjà changé la rampe de carbu que Marco m'avait passé mais aucun changement et l'allumeur à transformé le ralenti et autres trous c'est impressionnant
c'est ce que j'ai dans la mienne c'est riveté au plancher
t'as une plieuse pour donner la forme ?
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
J'ai que de vielles photos si tu veux en details je pourrais t'en faire dans le week end
Fichiers joints
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
patladoze a écrit :C'est ce résultat que je souhaite avoir. si j'ai besoin de plus de photos je te demanderai merci
Pas de soucis pour les photos je la récupère demain je suis en vacances je vais la faire tourner un peu