Je vois que tu as du pain sur la planche.

Tu fais tes soudures avec quel type de matos ?
Joli travail en tous cas.

pas si attaquée que ça il y avait beaucoup de corrosion de surfaceTeelck a écrit :Moi qui pensait que la mienne était bien attaquée !!
Je vois que tu as du pain sur la planche.![]()
Tu fais tes soudures avec quel type de matos ?
Joli travail en tous cas.
Du coup pour aller chercher le pain c'est pas utileolivF2000 a écrit :Pour un usage routier,ce n'est pas utile,pour usage sport/compétition oui
Apparemment elle a pris un choc avant gauche et arriere gauche et ça a été mal réparéTeelck a écrit :Et bah. Sacré chantier que tu as fais là !!!
C’etait vraiment bouffé de ce côté là.
Tu as une idée de pourquoi elle est aussi attaquée par la rouille à cet endroit ????
C’est toujours sympa de voir qu’il y a des amoureux de leur job !!! Tout refaire parce qu’un mec à bouffer les étapes, c’est rageant !!Loodo a écrit :Apparemment elle a pris un choc avant gauche et arriere gauche et ça a été mal réparéTeelck a écrit :Et bah. Sacré chantier que tu as fais là !!!
C’etait vraiment bouffé de ce côté là.
Tu as une idée de pourquoi elle est aussi attaquée par la rouille à cet endroit ????
j'en ai déduit ça car la tôle de phare,l'aile avant gauche et le pare choc avant ont déjà été remplacés
de plus l'aile avait été mal jointée et les soudures non protégées
à l'arrière ils ont décollé l'aile arrière de la doublure en redressant
Encore des super carrossiers
Et elle roule toujours elle revient vers chez nous à la fin du mois Sinon j'ai déposé la mécanique cet après-midi et fait sauter la joue d'aile gaucheJay205 a écrit :Ludo ou les chantiers de l’extrême![]()
Son ex 306
49210.jpg
39511.jpg
39610.jpg
50310.jpg
Donc ce genre de taf c'est finger in the noses pour lui