Mais non ! Heureusement Sophie nous avait prévenugousk a écrit :Ah? RDV chez le dentiste?patladoze a écrit :Merci a tous d'avoir fait le déplacement et merci Seb pour le cake aux olives....... avec noyaux![]()
![]()
![]()
![]()
Journée au top![]()
![]()

Mais non ! Heureusement Sophie nous avait prévenugousk a écrit :Ah? RDV chez le dentiste?patladoze a écrit :Merci a tous d'avoir fait le déplacement et merci Seb pour le cake aux olives....... avec noyaux![]()
![]()
![]()
![]()
Journée au top![]()
![]()
Allez... une cox 1203 et tout le monde est contentbob_063 a écrit :Je crois que c'était une 203jean a écrit :La Cox dans le reflet de TDF (qui a une petite pub au passage) était comment ?![]()
Si vous avez une photo en tout cas...
Oupssssss. ....c'est 1302 la Coxgousk a écrit :Allez... une cox 1203 et tout le monde est contentbob_063 a écrit :Je crois que c'était une 203jean a écrit :La Cox dans le reflet de TDF (qui a une petite pub au passage) était comment ?![]()
Si vous avez une photo en tout cas...![]()
Tu touches combien à chaque culasse révisées ?Piedplanche a écrit :En tout cas, notez l'adresse de l'autocollant![]()
Vos culasses seront traitées avec soin, ils peuvent aussi refaire un moteur, etc...
selon la tête du clientbob_063 a écrit :Tu touches combien à chaque culasse révisées ?![]()
![]()
![]()
et rapidebob_063 a écrit :Je plaisante.... Vous pouvez y aller les gars ! C'est propre, soigné et efficace !