Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
pas de soucis pour la ref, mais dans l'absolu je voulais comprendre quels étaient les critères pour comprendre, mais j'ai aussi lu trop vite et en travers les caractéristiques
J'ai bien noté le MC de 406, mais je pense rester sur de l'origine. ça apporte quoi un "gros MC" ?? Un meilleur mordant ? Une pédale plus ferme ?
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Le mastervac ne change pas grand chose à mon avis, il n'est pas très différent.
C'est le MC qui change tout. Le gros diamètre (et son age moins avancé) permet d'avoir un touché de pédale de frein plus moderne. Avec une attaque tôt dans la course de pédale et bien plus progressif que le système d'origine.
A noté que cette perception est couplée avec les étriers Bosch (qui ne sont pas à colonnettes)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
da-maye a écrit :
edit2: Peugeot vendait des nécessaires de réparation de MC, avec un kit comme ça si les surface du cylindre et pistons sont clean, ça équivaut à du neuf ?
Sur Oscaro tu trouves des kits de réparation de Maitre Cylindre, qui coutent quasiment le prix d'un MC neuf... Autant ne pas s’embêter
Avant de rigoler de ma 205, finis de payer le crédit de ta croute moderne
Attention à ma connaissance on ne trouve plus en neuf même ceux en 9 pouces issus des montages avec ABS
Pour info j'ai passé deux commandes chez mister et oscaro et leurs envois étaient inadaptés. La boite comportait bien la bonne ref finissant par 134 mais les servos freins étaient en 133
Mes recherches m'ont permis de voir que ce montage est identique sur les partner et berlingo phase 1, on les trouve sans trop de difficulté sur ebay mais plus en neuf.
Les références Bosch 0204125134, Bendix B350528 ou 4535E1 monté en outre sur les 306 et ZX
Louflo a écrit :Attention à ma connaissance on ne trouve plus en neuf même ceux en 9 pouces issus des montages avec ABS
Pour info j'ai passé deux commandes chez mister et oscaro et leurs envois étaient inadaptés. La boite comportait bien la bonne ref finissant par 134 mais les servos freins étaient en 133
Mes recherches m'ont permis de voir que ce montage est identique sur les partner et berlingo phase 1, on les trouve sans trop de difficulté sur ebay mais plus en neuf.
Les références Bosch 0204125134, Bendix B350528 ou 4535E1 monté en outre sur les 306 et ZX
Jul964rs92 a écrit :Je vais faire chauffer l'American Express demain
Merci j'ai toutes les infos
Je ne suis qu'un p'tit con qui raconte n'importe quoi puisqu'à ce jour je n'ai rien acheté, encore un mec qui parle beaucoup et qui fait rien sur les forums ce julneufsixquarehèreSSequatrvingdouze.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
bonjour à tous
ce weekend mes freins sont parti en vacances sans moi
je recherche un mastervac neuf si possible mais je doute de trouver bonheur
sur les modèle cité plus haut, lequel serais le plus adapter ?
merci d'avance pour votre aide
gauche a fond sur droite a fond
si tu freine t un lache !!!!!
tu n'en trouvera pas en neuf, j'ai eu le souci du décès de mon mastervac récemment et j'ai épluché toute les références possible et j'ai même commandé 3 modèle genre 306 - 406 - et autre zx mais aucun n'allait du-coup je l'ai acheté d'occasion en Espagne qui les brades pour pas chère revisé et garantie donc ne te casse pas la tête a le chercher en neuf
patladoze a écrit :tu n'en trouvera pas en neuf, j'ai eu le souci du décès de mon mastervac récemment et j'ai épluché toute les références possible et j'ai même commandé 3 modèle genre 306 - 406 - et autre zx mais aucun n'allait du-coup je l'ai acheté d'occasion en Espagne qui les brades pour pas chère revisé et garantie donc ne te casse pas la tête a le chercher en neuf
ça devient complètement la galère pour trouver des pièces d'organes de sécurité
Aurais-tu un lien par hasard pour cette pièce ?
Merci à toi
gauche a fond sur droite a fond
si tu freine t un lache !!!!!