J'suis allé faire un tour, c'est que ça marche pour le moment
Y'a du bon et du moins bon !
Je vais y revenir c'est clair. Mais là j'avais besoin de remonter ! Clemsky m'a montré sur servicebox le catalogue connecteur, donc à terme je pense quand même tout refaire, vous allez vite voir pourquoi !
Entouré en rouge, ça se passe de commentaires ! Ce fil n'est utile que pour le voyant c'est ça ? Sinon vous avez vu le "cache" en plastique, ça fait quand même plus propre, regardez donc l'ancien:
J'ai donc avant tout remis un carter de distribution d'AX je crois, malgré le support, j'ai préféré ajouter des riselants ! Comme la gaine doit être un peu plus grosse que celle d'origine. dommage, pour la flèche verte la gaine aurait été tournée autrement c'était plus joli, mais bon, c'est pas du tout évident en fait comme opération !
On est encore loin de la réalisation de certain, mais je l'ai toujours dis, je ne cherche pas le full brillance je pense que je ne saurai pas l'entretenir.
Je note juste qu'il n'y a ENFIN plus de riselant attaché au support du conduit la jauge d'huile
J'en ai profité pour bien remettre le tuyau de gouttière PVC (sisi je vous le jure) comme il faut au niveau du filtre à air, tout contrôler les serrages, faire le niveau de LDR (salo***erie de radiateur valéo de m** d'*** de sa r*** dfe ** la *** du * dans le **** avant de te l'extraire pour **** dans le *** avec un aquarium) et de lave glace ! Wahou.
Test routier avec validation 6500tr/min.

j'y suis allé cool.