tjrs et encore moi avec mes problemes!!

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
fab309
Passionné
Passionné

Message par fab309 »

slt a tous!! dite moi une chose :huh: est ce que ces carbus beberts on un systeme un peut comme un carbu double corps?? :unsure: car j ai remarque que souvent mon trou etait suivant commant j apuie et donc j aimerais bien savoir comment ca fonctionne merci et aussi comment on regle la syncros avec l appareil a 4 manos comment on y branche et comment ca se passe et aussi une autre petite chose :lol: ou est la vis de ralentis?? car ma voiture est trop riche car mon pare choc est tous noire derriere :( mais si je fais pas 5 a 6 tours des visses de richesse casi dessere a fond presque ben elle cale et n a pas de ralentis pouvez vous m eclairer car la je sature grave!! a moins que quelq1 habite sur lyon pour m aider ce week end merci :lol: :ok:
golf 3 gti
405 td
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

est ce que ces carbus beberts on un systeme un peut comme un carbu double corps??
t'y t'foutrais opas un peu d'not' g**** ou alors t'es bourré :lol:
sinon va faire un tour dans la faq ou sur le site à PP poour l'emplacement des vis

PC noir => mazout :unsure: :jesors:
fab309
Passionné
Passionné

Message par fab309 »

non mais j y est pas pense excusez pour la visse de ralentis j ai pas trop l abitude encore du forum :lol: :ok:
golf 3 gti
405 td
fab309
Passionné
Passionné

Message par fab309 »

merci a toi oliive :angel: !! :ok: :lol: tu m as bien eclaire j ai bien fait de t appeler :ok: :lol:
golf 3 gti
405 td
damoul
Mordu
Mordu

Message par damoul »

Salut fab !! Tu as un trou d'accèl ? moi aussi j'en ai un entre 2500 et 3500 tr/min. On m'a dit que c'était parce que mon ralenti étaait trop bas (900-950 tr) et que le pb venait juste de la... Mais bon j'y touche pas je préfere avoir un petit trou et moins consommer !! surtout en ville :blink: apres c'est chaint car si j'appui trop fort ca se met a burner passer les 3500 pas avt <oo> a++
Ca pouche !!!!!!!!!

Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com

NIRVANA and Kurt Cobain
fab309
Passionné
Passionné

Message par fab309 »

moi ca burne pas :( mais ton ralentis est pas mal vers 1000trs moi j ai un reglage complet a faire d apres oliive mais je vais essayer d autre chose demain dejas baisser mes visses de richesses qui sont dessere de 5 a 6 tours d ou mon pare choc noire et remonter le ralentis vers 1000trs car si je mets les visses comme explique entre 2 et 4 tours maxi ben elle cale :lol: moi mon trou il est au debut a mi chemin d acceleration apres c est bon mais vu comme elle est riche ca viens peut etre de la :ok:
golf 3 gti
405 td
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »