Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Non, pas encore, mais en effet j'y pense.
Pourtant, ce type de montage semble classique et ne pose pas de problème habituellement.
Je vais tester. Il faut juste que je trouve de quoi boucher le circuit inférieur.
Je l’ai eu avec... Celui à l’arrière est bien blanc dans la masse. Il semble d’origine. À l’avant il est repeint, peut-être un GTI récupéré. Je remettrai peut-être en conformité à l’avenir...
Moi quand je vois la qualité du boulot qui a été fait sur ce moteur je suis épaté, et les liserets franchement je m'en balec mais alors royalement..... félicitations et bonne continuation, tu habite dans Lille ou aux alentours ?
Et non moins sympathique accueil de ta part Jean Luc !
Tes autos sont magnifiques. Et merci encore pour les morceaux manquants ! Au plaisir de te recroiser lors d’une concentration future peut-être...