J'ai enfin pris le temps de laver la bagnole depuis la nationale !
Et bien ça use ça use une nationale ! Ne jamais faire de belle peinture, sinon ça se voit quand on roule ! Mais bon, m'en fou

Petite balade ce matin quand il ne faisait pas trop chaud. En prenant la N20, dans le rétro je vois une 205 GTI. Bon, j'suis pas sauvage, j'fais un petit signe. Sortie de rond point en 2 avec 2 voies ! GAAZZZZZzzzz .............. Et bien de 20/30 jusqu'à 90, fond de 2, c'est kiff kiff

Moi qui pensais que ma rallye marchait pas trop (j'ai fais le moteur moi même sans forcément bien optimiser et je pense avoir fait quelques "erreurs" à l'époque), comme quoi elle doit pas être si lente que ça

Pendant que je la lavais, un mec "hoo elle est belle", puis un autre à pied "waa on en voit plus beaucoup"

J'ai même pas fais de photos sur la route ! Bouu, bon, j'étais un peu traumatisé, ma belle mère qui se fait accrocher sa voiture (récupéré il y a quelques jours....) juste devant la maison

sinon, après lavage
Quelques odeurs d'essences parfois, mais avec la chaleur et le soleil, c'est peut être le filtre plus gros qui laisse remonter plus d'odeur, j'sais pas