J'ai acheté il y a des années une BAR inférieure à priori prévue pour 205, mais quand je vois ta photo je comprends pourquoi j'ai jamais réussi à la monter : c'est la mêmejean-luc13 a écrit :Vincent a trouvé une BAR inférieure via un copain du forum 106 Rallye (qui lui avait déjà vendu les jantes d'XSI)
Vu qu'elle était jaune, ce matin , ça a été décapage, apprêt et peinture en rouge Vallelunga![]()
Par contre, mauvaise surprise en rentrant du boulot hier soir: sur le trajet du retour, l''auto a commencé à chauffer , le voyant s''est même allumé plusieurs fois
![]()
Rapide contrôle en arrivant: le ventilo déclenche bien, le radiateur est chaud par contre, il y a une légère fuite sur la durite de chauffage sous le calorstat![]()
Comme il commençait aussi depuis quelques temps à y avoir une légère fuite d'huile au niveau du joint de culasse côté alternateur, j'ai commandé ce matin un joint de culasse, les vis , un calorstat en 82° (89° d'origine)et une sonde de ventilo en 83° ainsi bien sur que les durites neuves![]()
Encore du boulot en perspective!!