regulateur king

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

ah oui c est vrai !!! celle a 90€ neuve :wak:

Avatar du membre
sly
Mordu
Mordu
Messages : 502
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:27
Localisation : 78 croissy s/seine

Message par sly »

moi j'ai mis le filtre, il y a 3 mois environ : tres satisfait! :ok:
une ptite photo ;) :
Fichiers joints
moteur_205_avec_regul.JPG
moteur_205_avec_regul.JPG (65.43 Kio) Vu 1017 fois
la rallye, c'est que du plaisir !!!

Avatar du membre
dom
Mordu
Mordu
Messages : 536
Enregistré le : 11 mai 2004, 17:25
Localisation : NANCY
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par dom »

je l'ai mis au meme endroit que Sly par contre y a t'il un réglage à effectuez sur la vis du dessus
merci :ok:
ImageImageImage

Avatar du membre
ber
Habitué
Habitué
Messages : 119
Enregistré le : 12 févr. 2005, 20:12
Localisation : clermont ferrand 63
Contact :

Message par ber »

serieux sa fait quoi ce filtre??? vous avez "ressenti" quelle difference ??
<a href='http://sanson63.skyblog.com' target='_blank'>http://sanson63.skyblog.com</a>

Avatar du membre
sly
Mordu
Mordu
Messages : 502
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:27
Localisation : 78 croissy s/seine

Message par sly »

normalement c'est deja reglé!
mais tu peux effectivement faire tes reglages qui vont le mieux a ton moulin, grace a la vis du dessus! ;)
la rallye, c'est que du plaisir !!!

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

ça evite que les carbu soient engorgé par la pompe.. mais sur la Rallye y'a pas besoin vu que la pompe est mécanique et qu'il y a un retour au reservoir

ça evite tout de même un trou en reprise .. mais bon avec des carbu reglé ça fait pareil :lol:

Avatar du membre
Snowseb
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 02 août 2004, 00:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Snowseb »

Sur le GTi d'un ami, nous avons monté des carbu, donc pompe facet et regulateur.
La pompe est a la place du cric, et le regulateur a la place de l'ancien filtre a essence ( filtre d'origine haute pression qui a viré pour le regulateur/filtre ). En gros face a la voiture capot leve c'est au fond a gauche, derriere le systeme de "tringle" de capot

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »