Rassures moi, c'est pas celle qui est passé par mon établipatladoze a écrit :Je vous présente mon petit chantier pour l'hiver![]()

Rassures moi, c'est pas celle qui est passé par mon établipatladoze a écrit :Je vous présente mon petit chantier pour l'hiver![]()
Non Christophe t’inquiète c’est celle de la racing pas celle d’origine .Piedplanche a écrit :Rassures moi, c'est pas celle qui est passé par mon établipatladoze a écrit :Je vous présente mon petit chantier pour l'hiver![]()
![]()
si si c'est bien celle là faut que tu la refasse ta pas le choixmarco pts a écrit :Non Christophe t’inquiète c’est celle de la racing pas celle d’origine .Piedplanche a écrit :Rassures moi, c'est pas celle qui est passé par mon établipatladoze a écrit :Je vous présente mon petit chantier pour l'hiver![]()
![]()
et ça à encore augmenté entre tempsJul964rs92 a écrit :Oui, sans rien âbimé quand on voit comment sont collées certaines vis !
Quand je suis passé cet été, on a regardé les trucs que j'ai acheté, le kit de synchro de EBAY, le tarif a doublé depuis février![]()
c'est ouf !
la boite n'en peut plus elle ne suis pas a cause du couple phénoménal de ma racingjean a écrit :La boite n’en veut plus ?
pour te manger ??!! avec 2/3cran au frein a main j'te fumelaurentweber87 a écrit :Tu cherche des chevaux grand patlachose
Merci Cartmanvovo a écrit :Bon courage pour ton chantier hivernale
Je regarderai çatonio59 a écrit :plus d'excuses après pour te lancer en VHRS min copain![]()
![]()
bon courage pour ton boulot sur la boite
c'est pas un problèmepatladoze a écrit :si si c'est bien celle là faut que tu la refasse ta pas le choixmarco pts a écrit :Non Christophe t’inquiète c’est celle de la racing pas celle d’origine .Piedplanche a écrit : Rassures moi, c'est pas celle qui est passé par mon établi![]()
![]()
![]()
![]()
rallye45 a écrit :Tu l'as récupérée,ou pas encore?
Teelck a écrit :Hey ho c'est quoi ce cadeau ????????