MerciAUR80 a écrit :ca marche aussi avec du liquide de refroidissement et en plus c'est bien visible

Bah oui pourquoi ? Le mien m'attend gentiment dans la marne ....jean-luc13 a écrit :Le PT03, il peut avoir en neuf Cricri ?

MerciAUR80 a écrit :ca marche aussi avec du liquide de refroidissement et en plus c'est bien visible
Bah oui pourquoi ? Le mien m'attend gentiment dans la marne ....jean-luc13 a écrit :Le PT03, il peut avoir en neuf Cricri ?
Si c'est possible, on peut avoir les plans de tes outils...là c'est trop bien!!!!!Teelck a écrit :tonio59 a écrit :j'adore ton compresseur de ressort de soupape![]()
![]()
![]()
Garanti sans forcer !!
Disons que comme je bosse dans un atelier toute l'année, c'est plus facile d'avoir accès a ce type d'outillage.olivF2000 a écrit :Yes,tu as la fraiseuse,moi le leve soupape ,question de choix
J'ai le même pbm avec photos du smartphone ; Pour arranger ça tu les ouvre avec Xnview et les enregistre (ctrl+s) ; tes miniatures seront dans le bon sensTeelck a écrit :Quelqu'un peut me dire pourquoi les photos sont bien droite sur mon tel et n'importe comment sur mon PC ?!
On dirait que j'ai jeté les photos comme çà. Elles sont dans tous les sens !!!!!!!
Bah là je les ai mise avec le tel.da-maye a écrit :De rien.