Plus sérieusement, je savais depuis un moment que sur l'ax mon différentiel en avait un coup dans les dents vu le bruit et les claquements bizzares roues braquées.
L'autre jour il s'est bloqué d'un seul coup dans un virage serré, le retour de direction a été tellement violent que ca a failli m'arracher les bras et comme la caisse a débraqué d'un seul coup j'ai failli me foutre au tas!
Par contre j'ai attaqué un virage serré après, en tenant fermement le volant et incroyable comme la caisse s'arrache en force de la courbe meme pied dedans!
j'veux un autobloc pour noel!!!
Enfin bref la je démonte ma boite qui est en 16/65 et je vais remonter une boite 4 d'ax ten en attendant de réparer l'autre (lol une ax gt montée en boite 4

en refaisant l''autre je vais en profiter pour remonter le diff 14/60 de rallye par contre j'ai pas l'axe ni les planétaires ni les satellites je me demande combien ca coute tout ca???!!
