
pompe de reprise
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- fab309
- Passionné
- Messages : 305
- Enregistré le : 03 févr. 2005, 21:07
- Localisation : region lyonnaise
dite moi j ai remarque que si on ressert les visses de pompe de reprise ou y a le ressort la rallynette par plus tot en acceleration et en faite j ai vu sur un post qui faut y regler avec une pige de 6 mais vous pouvez pas me dire a peut pres de combien de filet ou en mm on serre l ecrou ou du moins combien y doit rester environ de filetage apres le vissage de l ecrou merci 

golf 3 gti
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- damien
- Pilier de bar
- Messages : 1793
- Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
- Localisation : bissia 39130 boissia
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c'est normal car ta pompe es actionnée plus "tot" par rapport a l'enfoncement de ta pedale d'accélérateur.
le reglage es aléatoire comme ca, en general on y touche pas trop, perso j'ai reglé pour equilibrer l'arrivée d'essence sur les 2 carbus bien en meme temps :
tu desisse tes bouchons de gicleurs de pompe, tu les enleve et tu appuie sur l'acclerateur progressivmeent. tu vois l'essence arriver par le puit des gicleurs.
suivant si l'essence arrive a fleur du puit en meme temps ou plus d'un coté que de l'autre tu joue sur la vis sur la commande de pompe pour equilibrer.
ce n'es pas la methode d'origine bien sur mais si tu es pas trop mal par raport au calage de serie, ca permet d'affiner.
le reglage es aléatoire comme ca, en general on y touche pas trop, perso j'ai reglé pour equilibrer l'arrivée d'essence sur les 2 carbus bien en meme temps :
tu desisse tes bouchons de gicleurs de pompe, tu les enleve et tu appuie sur l'acclerateur progressivmeent. tu vois l'essence arriver par le puit des gicleurs.
suivant si l'essence arrive a fleur du puit en meme temps ou plus d'un coté que de l'autre tu joue sur la vis sur la commande de pompe pour equilibrer.
ce n'es pas la methode d'origine bien sur mais si tu es pas trop mal par raport au calage de serie, ca permet d'affiner.