Et tu as toujours ta gti rouge et blanche que tu avais à pouilly-en-auxois?
Oui beau projetgreg81 a écrit :Beau projet![]()
Et tu as toujours ta gti rouge et blanche que tu avais à pouilly-en-auxois?
Ok, tu as bien faitYannou a écrit :Oui beau projetgreg81 a écrit :Beau projet![]()
Et tu as toujours ta gti rouge et blanche que tu avais à pouilly-en-auxois?![]()
Non, je l'ai vendue il y a 5 ans je crois, mais sans le train arrière avec les grosse barres qui a fini sur la rallye et la boîte 6 est sur l'étagère
Pouvais pas tout faire rouler/reviser/préparer, dans la vie il faut faire des choix et la schtroumpfette va être trop bien de la balle qui tue![]()
Et voilà C'était l'évolution du mois, la suite le mois prochaingousk a écrit :Çà résiste à l'essence les petits colliers noirs en plastique? Il ne vaudrait pas mieux le faire avec un collier métal serti si le serflex ne passe pas?Yannou a écrit : J'avais mis un collier pour bien maintenir la pompe, mais je n'avais pas prévu ça20200525_110710.jpg
20200525_151724.jpg
Yannou a écrit :Et voilà 20200628_160423.jpggousk a écrit :Çà résiste à l'essence les petits colliers noirs en plastique? Il ne vaudrait pas mieux le faire avec un collier métal serti si le serflex ne passe pas?Yannou a écrit : J'avais mis un collier pour bien maintenir la pompe, mais je n'avais pas prévu ça20200525_110710.jpg
20200525_151724.jpg
C'était l'évolution du mois, la suite le mois prochain
Là je pense que ouigousk a écrit :Yannou a écrit :Et voilà 20200628_160423.jpggousk a écrit : Çà résiste à l'essence les petits colliers noirs en plastique? Il ne vaudrait pas mieux le faire avec un collier métal serti si le serflex ne passe pas?
C'était l'évolution du mois, la suite le mois prochain![]()
Et...ça résiste à l'essence ces petits colli....ok...............
Rouge, ça freine mieux