ah beh ta nique tout le carbone de la boite à air
Par contre ça fait un joli moteur
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Je sais pas pourquoi je connais pas Vincent hein mais apres ces 2 ans de permis je le voit bien acheter une voiture de cochon qui envoie style Clio.3 rs ou un truc de la même gamme
Je sais pas pourquoi je connais pas Vincent hein mais apres ces 2 ans de permis je le voit bien acheter une voiture de cochon qui envoie style Clio.3 rs ou un truc de la même gamme
Alors là, une Renault ça ne risque pas!!
En plus trop moderne à son gout la Clio 3, il serait plus branché 106 Rallye ph1 ou Saxo 16V ou même Toyota AE86
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
106 rallye ph1 c'est top mais ça a bien flambe les prix