Vu toutes les emm.... qu'on a eu dans la famille avec TOUTES nos Renault, c'est une marque qui est définitivement bannie chez nous
c'est dommage font des bonnes caisses quand meme
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Quand comme moi (entre autres m...), tu te seras pris 2 moteurs dans les dents à moins de 40000 kms ou tu seras tombé en panne 14 fois en 2 ans avec la même voiture, tu penseras sûrement différemment
On ne m'y reprendra plus, ça c'est certain !
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Quand comme moi (entre autres m...), tu te seras pris 2 moteurs dans les dents à moins de 40000 kms ou tu seras tombé en panne 14 fois en 2 ans avec la même voiture, tu penseras sûrement différemment
On ne m'y reprendra plus, ça c'est certain !
Tu as le record du monde de pannes avec la même voiture
C'était ma voiture de fonction (60000kms par an) mais mes collègues n'ont pas eu beaucoup plus de chance (on a aussi
eu 3 casses moteur chez nous avec des Nissan Qashqai équipés de ... moteurs Renault )
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
C'était ma voiture de fonction (60000kms par an) mais mes collègues n'ont pas eu beaucoup plus de chance (on a aussi
eu 3 casses moteur chez nous avec des Nissan Qashqai équipés de ... moteurs Renault )
Chez nous (l'atelier nissan dont je m'occupe) on appelle les moteurs les consommables on en fait en moyenne 4 par mois surtout du 1.2 mais on commence à faire du 1.7 dci. Les casse de turbo sur les 2.0 et j'en passe... Je partage du coup ton point vue malgré que j'ai été biberonné au losange par mon père. Pas de ça chez moi.
En tout cas ton minot il a une auto qui en jette
tin j'ai du tomber sur l’exception avec ma clio dci de 2005
ca fait 5 ans que je la roule et la bourine ca fait 50.000 kms que le turbo siffle soit disant il doit péter et il est toujours en vie si il siffle c'est qui respire
juste un embrayage a 227.000 ( normal quoi ) elle a 245.000 et marche nickel dernir CT de Juin 2 remarques essuis-glaces et bielette de direction )
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Oui on a profité pour mettre 2 retros de ph2 neufs et faire peindre les coques (qui sont justement détachables sur les ph2 contrairement aux ph1 ) et mettre 2 plaques d'immat en plexi
Ça lui donne un petit coup de jeune