monter une boite BE3 sur une 205 rallye 1300cm3

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
le ch'ti rallye

Message par le ch'ti rallye »

:rolleyes:
salut j'ai besoin de conseil pour monter une boite saxo challenge sur ma 205 rallye 1300cm3 f2.12 car car j'ai un probléme avec le support moteur pour le passage du cardan ca ne passe pas au niveau du roullement donc si quelqu'un peut m'aider ou me donné des idée
Merci par avance
a bientot
dav62
Habitué
Habitué

Message par dav62 »

qu est ce qui passe pas exactement ?

c est le diametre du roulement qui est plus gros que celui de son logement dans le suport moteur??
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2 times
Been thanked : 51 times

Message par BComp »

1- on s'enregistre (ça montre le minimum d'interet qu'on porte au forum)

2- on écrit pas en gras (ça fait mal aux yeux)

3- on poste dans le forum compétition (car ici c'est réservé à la 205 rallye origine)

4- même si t'arrive à passer le cardan, ça marchera pas, faut modifier le support...
Faboulus
Mordu
Mordu

Message par Faboulus »

Quand je suis allé chez Citroen Sport pour acheter le 13*64 à Rallye Forever , le gars ne jurait que par les BE3 et voulait absolument que j'en monte une , il m'a dit d'ailleurs qu'il vendait le carter exprès ;)
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990
Ben07
Passionné
Passionné

Message par Ben07 »

juste un pti HS: pourquoi tenez vous tant a ce que l'on s'enregistre?? surtout qu'il a mis son pseudo!! :huh:

Cht'i rallye va poster sur rallye forez (dans le forum technique ;) ) il y aura plus de monde je pense qui ont fait la manip ;)

@+ Ben
Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par Chti Rallye »

Faut pas confondre "le ch'ti rallye" et l'unique, le seul le magnifique:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Ch'ti Rallye</span></span>
Euh j'rigole...
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 2 times
Been thanked : 51 times

Message par BComp »

Ben07 a écrit :juste un pti  HS: pourquoi tenez vous tant a ce que l'on s'enregistre?? surtout  qu'il a mis son pseudo!! :huh:

Cht'i rallye va poster sur rallye forez (dans le forum technique ;) ) il y aura plus de monde je pense qui ont fait la manip ;)

@+ Ben

Comme j'ai les adresse IP (modo oblige), je sais que "le ch'ti rallye" n'est pas notre "ch'ti rallye" national...... donc qui c'est?!......

ben c'est qq'un qui vient pour la première fois, qui veux monter une BE3 sur une rallye (c'est faisable) et qui fait tous les sites en posant la même question, et qui prends pas le temps de s'enregistrer vu qu'il en a rien à foutre de ce site......

et là, ben on devrait lui donner toutes les infos, il fait un copier coller + impression, et il s'en va aussi vite qu'il est venu.....

c'est normal... c'est moi qui suis con.......

Si t'as un problème avec mes posts ou ma mentalité Ben (vu que c'est le 2ème), tui peux m'envoyer un mail ou un MP..... maintenant, tant que le bureau me soutient, ben je continuerais dans cette voie afin de préserver l'esprit du forum...

@+

parenthèses: Fab a raison, faut changer le carter, la BE3 est plus solide, mais faut aussi modifier le support moteur inférieur, et c'est sur plan, y'a pas de "je vais prendre un machin de 106 et ça va marcher", faut réaliser la modif soi même......
Ben07
Passionné
Passionné

Message par Ben07 »

voila mp envoyé ;)
le ch'ti rallye

Message par le ch'ti rallye »

:angel:
salut
je doit faire une modif au niveau du support moteur si qelqu'un la deja fait ca pourrais m'aider car je ne sais pas oû commencer et a partir de quel suport
merci par avance et a bientot sur ce site que je j'aprécie énormement car on trouve reponse a tout :ok:
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »