Ben07 a écrit :juste un pti HS: pourquoi tenez vous tant a ce que l'on s'enregistre?? surtout qu'il a mis son pseudo!!
Cht'i rallye va poster sur rallye forez (dans le forum technique

) il y aura plus de monde je pense qui ont fait la manip
@+ Ben
Comme j'ai les adresse IP (modo oblige), je sais que "le ch'ti rallye" n'est pas notre "ch'ti rallye" national...... donc qui c'est?!......
ben c'est qq'un qui vient pour la première fois, qui veux monter une BE3 sur une rallye (c'est faisable) et qui fait tous les sites en posant la même question, et qui prends pas le temps de s'enregistrer vu qu'il en a rien à foutre de ce site......
et là, ben on devrait lui donner toutes les infos, il fait un copier coller + impression, et il s'en va aussi vite qu'il est venu.....
c'est normal... c'est moi qui suis con.......
Si t'as un problème avec mes posts ou ma mentalité Ben (vu que c'est le 2ème), tui peux m'envoyer un mail ou un MP..... maintenant, tant que le bureau me soutient, ben je continuerais dans cette voie afin de préserver l'esprit du forum...
@+
parenthèses: Fab a raison, faut changer le carter, la BE3 est plus solide, mais faut aussi modifier le support moteur inférieur, et c'est sur plan, y'a pas de "je vais prendre un machin de 106 et ça va marcher", faut réaliser la modif soi même......