Et tu as toujours ta gti rouge et blanche que tu avais à pouilly-en-auxois?
greg81 a écrit :Beau projet![]()
Yannou a écrit :greg81 a écrit :Beau projet![]()
Oui beau projet![]()
Non, je l'ai vendue il y a 5 ans je crois, mais sans le train arrière avec les grosse barres qui a fini sur la rallye et la boîte 6 est sur l'étagère
Pouvais pas tout faire rouler/reviser/préparer, dans la vie il faut faire des choix et la schtroumpfette va être trop bien de la balle qui tue![]()
gousk a écrit :Yannou a écrit :J'avais mis un collier pour bien maintenir la pompe, mais je n'avais pas prévu ça20200525_110710.jpg
20200525_151724.jpg
Çà résiste à l'essence les petits colliers noirs en plastique? Il ne vaudrait pas mieux le faire avec un collier métal serti si le serflex ne passe pas?
Yannou a écrit :gousk a écrit :Yannou a écrit :J'avais mis un collier pour bien maintenir la pompe, mais je n'avais pas prévu ça20200525_110710.jpg
20200525_151724.jpg
Çà résiste à l'essence les petits colliers noirs en plastique? Il ne vaudrait pas mieux le faire avec un collier métal serti si le serflex ne passe pas?
Et voilà 20200628_160423.jpg
C'était l'évolution du mois, la suite le mois prochain
gousk a écrit :Yannou a écrit :gousk a écrit :Çà résiste à l'essence les petits colliers noirs en plastique? Il ne vaudrait pas mieux le faire avec un collier métal serti si le serflex ne passe pas?
Et voilà 20200628_160423.jpg
C'était l'évolution du mois, la suite le mois prochain
![]()
Et...ça résiste à l'essence ces petits colli....ok...............
Rouge, ça freine mieux