Teelck a écrit : ↑13 déc. 2021, 06:58
Ça fait du bien de voir que les anciens prennent encore plaisir à sortir leur auto !!!
Une belle balade en rallye, c’est pas vraiment antalgique mais ça peut remplacer les médocs pour la tension.
.
François,
Oh, combien tu as raison, même avec l'âge, le plaisir reste le même,.....le dimanche, ce n'est pas l'idéal, il y a du monde même sur les petites routes, mais ce soleil, après ces tristes journées de pluie, m'a incité, pour ne pas dire excité, à aller rouler....
Le seul moment où cela aurait put mal se passer, c'est à la station de lavage, ou un gros 4 x 4, piloté par " une cougar vindicative ", m'a coupé la route pour aller aspirer(sa moquette certainement), un refus de priorité.....sur une station de lavage = une source d'emmerde...... comme quoi il suffit de pas grand chose pour froisser de la tôle......c'est vrai que Sidonie était minuscule par rapport à son engin......bon, c'est passé, mais ça m'a foutu les boules.
Si ça sèche un peu, je crois que je vais sortir la groupe N.....maintenant que son CT est vierge, il faut en profiter.