photo de mon montage des cornets
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- crazy.ax
- Régulier
ouais je suis ok, mais si je vois bien le systeme est fixé sur la caisse... et qd tu accelere, le moteur s'incline par rapport a la caisse non? donc tu vas me dire "oui et c'est pour ca que j'ai mi un ressort", mais par definition un ressort c'est pas rigide, donc le montage ne sert a rien. cqfd.
ce qu'ilk faut c'est faire une patte, mais prise sur le bloc.
ce qu'ilk faut c'est faire une patte, mais prise sur le bloc.
à mon avis ton ressort ne soutient que dal
pourqoui ne pas faire un pate sous les carbus pour la fixer sur le silent bloc d'origine

pourqoui ne pas faire un pate sous les carbus pour la fixer sur le silent bloc d'origine

ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!
et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.
visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/
et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.
visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/
- fab309
- Passionné
ben parce que tous simplement la ou est fixe le silenbloc d origine la pate est pas centre elle est sous le carbu de droite j y avais pense mais la comme j ai fais ca marche ca me soutiens les bebers vers le haut et le ressort absorbe les secousses du moteur on a essaye car sinon les bebers pendouille et c est les cales qui les tiennes et la c est le ressort au lieu que se sois pose sur le silenbloc en dessous ca reviens au meme non vous etes pas d accord??
golf 3 gti
405 td
405 td
- crazy.ax
- Régulier
non il faut que ton montage soit vraiment rigide. c'est a dire que les carbus ne doivent vraiment pas bouger par rapport au bloc, sinon tes brides vont craquer prématurement. ton montage attenue peut etre un peu les oscillations mais c'est pas le top. comme dit cedric b, il faut que tu fasse une patte sous les carbus et fixé sur le bloc.
Pourquoi ne gardes tu pas la plaque arriere de la boite à air d'origine et tu visses tes cornets dessus( c'est ce que je fais avec mes 2 boites à air kN)fab309 a écrit :mes je comprends pas c est rigide la c est dur les brides bouge pas le ressort suit les monvements du moteur mais pas les bebers :wak: