type d'essence

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 7540
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

c'est pas con c'que tu dis :lol: c'est bizarre j'ai toujours cru que ça marchait mieux avec du super :blink:
Avatar du membre
ron
Mordu
Mordu
Messages : 733
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:00
Localisation : Auvers sur oise
Contact :

Message par ron »

Oui et celui qui voit la diff entre le 95 et Le 98 ben je veux bien voir. :o
Image
Avatar du membre
kris en ax mix ten-sport-
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 650
Enregistré le : 27 janv. 2004, 11:03
Localisation : Brix (50, Basse-Normandie)

Message par kris en ax mix ten-sport- »

Oliive a écrit :c'est pas con c'que tu dis :lol: c'est bizarre j'ai toujours cru que ça marchait mieux avec du super :blink:
le problème c'est que le "super" n'en est plus, c'est du SP additivé au potassium qui ne donne rien de plus a part claqué des tunes.
Par contre le vrai super additivé au plomb avant l'an 2000 étant mieux que du SP98 (le plomb c'est graaaasss!!! :D ) et offrait un petit plus en performance par rapport au SP
En bref oubliez le super potassium et si vous me croyez pas, demandez a tous ceux qui restaurent des V.H ce qu'ils en pensent ;)
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Image
Image
Avatar du membre
Bidou
Mordu
Mordu
Messages : 784
Enregistré le : 13 déc. 2003, 22:00
Localisation : 02 - Picardia Independenzia

Message par Bidou »

pour info, j'en conné pas mal qui tourne au 98 en rallye :lala:
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »