Petite ballade aujourd'hui pour aller la laver est checker la synchro des carbu à chaud que j'avais déréglé par erreur lors du CT en voulant changer le ralenti
En effet c'était pas beau, avant/après:
Sinon les bougies ont une bonne couleur, ça ira en attendant un réglage complet.
Mais avant ça, j'ai un problème d'allumage à résoudre
J'ai eu une fois une détonation à l'accélération vers les 5000tr, à partir de 4000tr j'ai l'aiguile du compte tour qui devient folle avec ce qui semble être des problèmes d'allumages.
J'ai déjà permuté le module avec un que j'avais en stock plus une bobine neuve suite à l'impossibilité que j'avais eu de démarrer à chaud et un arrêt net de l'allumage suite à une grosse accélération.
Pas de soucis apparent sur la tête d'allumeur et le doigt.. peut être le faisceau ou l'allumeur lui même.
Si vous avez des idées avant que je change tout l'allumage