Rallyedusud31 a écrit : ↑29 mai 2022, 21:40
Bonsoir à tous,
Comme l'a dit rallye du sud 51 nous sommes tous bien rentrés
Je voulais revenir sur la concentration qui pour nous était la première et nous avons beaucoup aimé je parle au nom de la petite famille.
Bien sûr encore un grand merci à Jean Marc et à Landry pour leur super boulot accompli, en effet c'était super tous les ingrédients étaient réunis pour passer une première mémorable.
Mais je voulais aussi vous remercier à tous pour votre accueil votre disponibilité et votre joie de vivre.
Merci donc à vous toutes et tous ne nous avoir aidé à faire les premiers pas de la grande famille du 205 RCF.
La famille maintenant attends la prochaine car elles y ont pris goût autant dans le pilotage pour madame que pour le copilotage pour mes filles

Merci donc a Toutes et tous mais plus particulièrement à Madame et Monsieur Rallye du sud 51 pour vivre cette passion ensemble et nous avoir permis d'y être tous ensemble merci a eux
Hello Every body,
Rallyedusd31, Alex, en fait mon fils, avait quelques doutes, voir un peu d'anxiété, quant à la découverte d'une concentre 205 RCF, par son épouse et ses filles.
Ben, on peut parfois se tromper, Fany et Manon, ont adoré, poser leur fesses dans le baquet de droite d'Aglaé, la Groupe N, au coté de leur père....
Quant à son épouse, Céline, elle s'est super bien débrouillée, et je crois, a pris du plaisir au volant de Sidonie, la routière......tant et si bien quelle a fait tout le retour, à son volant, ce qui m'a bien soulagé.
Pour ma part, je suis heureux qu'il en est été ainsi.....la relève semble être assurée....il risque peut être même, de ne pas y avoir assez de volants pour la famille.
Pour ma part, ce fut un régal.....mais je ne vais pas m'étendre plus, sur ce post, j'envisage de vous faire partager " LA CEVENOLE " de l'intérieur, avec son déroulement, ses participants, ses organisateurs........un truc un peu long, en plusieurs épisodes......mais je ne sais pas encore, dans quelle rubrique.....?
Donc pour le moment, A Ciao