Max, je n'ai pas (ni eu) de 205, j'ai une 325i e36 (coupé de 92), et mon père une 635csi, mais quand j'étais petit, mon père avait une 205 rallye pendant quelques années. Il ne revendrait pour rien au monde sa bmw, mais il n'a jamais oublié sa 205, et il regrette encore et encore de l'avoir vendue... Il a beaucoup de souvenir avec, il faisait du slalom en loisir dans le Rhone-Alpes avec (certains s'en souviennent peut-être ?!)

On aurait pas les moyens de la racheter aujourd'hui (vendue 3000€ à l'époque

Donc si vous reconnaissez la voiture, que vous (!) êtes le propriétaire actuel, que vous avez été le propriétaire, ou que vous avez des infos sur ce qu'est devenue cette voiture, je suis carrément preneur ! J'aime à rêver que je puisse retrouver la voiture et organiser une rencontre avec mon père pour son anniversaire...
Bref, passons à l'auto, elle était assez reconnaissable quand elle a été vendue, vous allez voir !
déjà elle avait la déco des 106 rallye (là normalement c'est pas courant, ça parle à quelqu'un ?)
-clignotant blancs
-siglage à l'arrière changé par des autocollants
-divers autocollants (voir photos)
-des jantes 5 branches dorées (type groupe A)
-les bandes de pare-choc peintes en noir
-gros silencieux AR
-boite à air ITG (type groupe A)
-frein à main qui pouvait bloquer le cliquet
-durite avia
-disque et plaquette qui va bien
-vendue dans les années 2000 (je dirais vers 2005, dans l'ain 01480)
-à prendre avec des pincettes, mais elle aurait peut-être fini chez un collectionneur dans l'ain
Elle n'était pas "préparée" mais bien optimisée on va dire.
Ce post est fait en 2022 mais je pense qu'il va en replonger plus d'un dans les années 90/2000

Au plaisir d'échanger avec vous
Amicalement,
Max