
Celles d’avant je les aient vendues à piedplanche pour sa réplique exposée a époque auto
HS -> celui de gauche la tige était complètement enfoncée, on aurait dit qu’il fonctionnait dans l’autre sens … sans le ressort tu appuies avec la main, ça s’enfonce durement et ça remonte ensuite. Celui là était déjà enfoncé et il fallait tirer dessus .da-maye a écrit : 15 janv. 2023, 11:29 Salut,
les b6 amortissent-ils mieux les chocs ?
(un peu de rouille veut pas dire que tes SR sont morts, surtout à 35000… (le socle du ressort a un petit trou pour évacuer la flotte) ; pourquoi dis-tu HS ?)
Comme j’ai écrit la mienne est resté longtemps dehors ça n’a peut-être pas arrangé la choseTeelck a écrit : 15 janv. 2023, 09:41 Ça veut dire que ce serait bien que je vérifie les ultra SR qui sont sur ma civile ça !!!![]()
…tu veux dire t'arrive à comprimer/détendre un côté sans qu'elle branle de partout..?mickey1969 a écrit : 15 janv. 2023, 16:38 Pour les nouveaux déjà à l’arrêt tu ne peux pas appuyer sur la caisse pour la faire bouger
Alors ça désolé c'est une connerie ; J'ai eu des Decarbon Performance à grosse tige apparente (je précise pour la suite vous allez comprendre): c'est les pires amortisseurs que j'ai connu.mickey1969 a écrit : 15 janv. 2023, 16:43 Quand on compare le diamètre de la tige d’amortisseur entre les ultra SR et les Bilstein on peut de suite déduire que ces derniers seront plus efficace .