Aujourd'hui remontage du PC AR, de la grille d'auvent, des cornes de PC AV, montage des joints et des panneaux de portes et pose des flèches pour les crochets de remorquage
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Ça commence à ressembler à quelque chose…
J’imagine qu’au delà de l’aspect esthétique, c’est la fiabilité qui est recherchée. Mais bon, rouler dans une belle caisse, c’est quand même plus sympa !!!
Elle est loin d'etre nickel (beaucoup de défauts de carrosserie) .
Au moins, on n'a pas trop de scrupules à l'envoyer dans le sable.
Il reste encore les jantes d'Alpine Turbo à monter avec les pneus neufs, la galerie à remettre après avoir fabriqué 2 supports pour les roues de secours et toute la déco qui devrait finir de cacher la misère
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Ce week-end, montage des bacs de portes, d'un filet de rangement, de la partie de basse de la séparation habitacle, des bavettes avants et arrières et peinture des jantes d'Alpine Turbo
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Qui s'est fait le plus plaisir jusque maintenant, le papa ou le Fiston ??????
En tout cas belle réalisation que cette 4L Gord !!
Ce sera beaucoup plus fiable ainsi et avec ces jantes Alpine Turbo elle aura vraiment "belle gueule" cette 4
Bravo à tous les deux.
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)