Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Romu39 a écrit : 08 déc. 2023, 07:21
Belle avancée.
Tu as oublié de peindre le montant central en noir avant de mettre les joints de portes avant et les vitres de custodes. Il existe une version autocollant si tu ne veux pas trop t'embêter.
Merci en effet on peut la trouver ou la version autocollante?
Car j'ai commandé le.kit déco sur la boutique du club mais je n'ai pas vu cette bande
ils ont du tuyaux transparent diam 4 ,ext 6,5 qui transporte essence , liquide de refroidissement ..j' en ai acheté 4 mètres donc c 'est sur qu' ils en ont ..c 'est dans les piéces de 205, equipement moteur ....sinon , demande a Rallye 82 , il a mis du cuivre
ledouze a écrit : 17 janv. 2024, 12:26
ils ont du tuyaux transparent diam 4 ,ext 6,5 qui transporte essence , liquide de refroidissement ..j' en ai acheté 4 mètres donc c 'est sur qu' ils en ont ..
Tu aurais un lien à me donner car le seul que je trouve c'est un tuyau transparent 4x6,5 en effet mais souple, il n'y a que 1 metre de disponible et il a une résistance bien en dessous de celle utiliser d'origine.
Est ce légal/autoriser pour passage sous caisse?
Le tuyau que tu as eu était souple ou rigide?
Modifié en dernier par eavytools63 le 17 janv. 2024, 12:41, modifié 2 fois.