Je me présente enfin, malgré le fait que je sois inscrit depuis un moment sur le forum, qui est très bon d’ailleurs, j’y ai pioché pas mal d’infos et conseils

Je m’appelle Julien, j’ai 35 ans, papa d’une petite fille de 2 ans et demi. J’habite dans le Nord, près de Cambrai.
J’ai possédé pas mal de sportives, mais l’envie de retrouver une bombinette des années 80-90, que je n’avais plus eue depuis l’achat de ma maison, se faisait de plus en plus ressentir.
Je possède une Rallye depuis 2019. Je l’ai achetée à un gars dans le coin de Wallers ; elle était triste (elle n’avait pas tourné depuis un long moment).
C’est une 205 immatriculée en juin 1990. Depuis un an, je suis en train de la remettre en route ; je n’avais pas pris le temps de m’en occuper à cause de projets de vie plus prioritaires.
Cela fait un an que les choses bougent vraiment, avec une remise en route de la bête grâce à l’aide précieuse d’un des membres du forum, je pense. Il s’appelle Baptiste, mais je ne connais pas son pseudo (je passe plus facilement par Facebook).
La carrosserie est très loin d’être parfaite. Le but est d’avoir une voiture qu’on n’a pas peur d’utiliser, et qui présente un minimum.
Par la suite, si je décide vraiment d’attaquer la carrosserie, j’aimerais supprimer cette horrible verrue qu’est le toit ouvrant. Mais bon, ça ne m’empêche pas de profiter de rouler avec le sourire.

Je vous mets quelques photos et vous souhaite une bonne journée.