Comment regler mes carbus, cet aprem en sortant du garage apres avoir remonter une culasse refaite, joint de culasse.......La voiture a demarrer sans trop de problemes, et puis 15km apres en la coupant, sa a fait paffffffff et impossible de redemarrer donc on a pousser et c reparti.mais la impossible a redemarrer au demarreur??????d'ou sa peut venir
j'ai mon avance a regler aussi donc....
Reglage avance et carbu
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- maxlamenace
- Assidu
- Messages : 143
- Enregistré le : 01 déc. 2004, 22:06
- Localisation : thionville
- Contact :
tu as quelle avance a l'allumage?
MASTURBATING IT'S NOT A CRIME
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
- maxlamenace
- Assidu
- Messages : 143
- Enregistré le : 01 déc. 2004, 22:06
- Localisation : thionville
- Contact :
damien a écrit :ca ne change rien si il n'y a que ca, donc origine : 8 a 9 ° a 900 tr capsule debranchée.
perso j'ai 11° et mon moteur est bien plus coupleux qu'a 8° (avec 8° a froid c'etait la cata, demarrages difficile...)
Modifié en dernier par maxlamenace le 13 mars 2005, 23:12, modifié 1 fois.
MASTURBATING IT'S NOT A CRIME
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm
fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul
http://gcasale.free.fr/viva.htm